Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : la vie est belle non
  • : Premier essai sur ma vie, mes envies, mes choix pas toujours facile de parler de soi mais je vais essayer quand même
  • Contact

 

Recherche

Archives

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 08:49

un bon anniversaire à mon petit loup d'amour qui a déjà 12 ans, he oui, c'est fou ce que le temps passe vite non !!!!

je t'aime très très fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
n'as pas fait le gateau ma bella je l'ai acheté tout prêt<br /> pas le temps le soir de préparer, en tout cas il était super content<br /> photo à venir<br />  
Répondre
N
Un très joyeux zanniversaire au grand juju (bah vi peu pu dire petit Juju) 12 ans déjà que le temps passe. J'espère ma bella que tu lui auras fait un bon gateau, et qu'il sera gaté :)<br /> Gros bisousss Juju, et à vous ma bella. A bientôt
Répondre